FanAtiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanAtiK

Space - Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature LaMort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaMort

LaMort


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 47
Localisation : Ici, a non là bas ^^

Candidature LaMort Empty
MessageSujet: Candidature LaMort   Candidature LaMort Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:38

Bonjour a tous et toutes ^^ Désolé je ne suis pas le pro du RP n'y prof de Français ^^

Mon pseudo IG est LaMort je joue sur l'uni space mania depuis le 22 Janvier j'ai zappé la date d'ouverture ^^ Sinon je joue a Ogame Uni 21 Alliance LOST j'ai 3.2 Millions de points 20 000 flotte Plutôt orienter Mineur agressif et ça doit faire 3 ans que j'y joue , je joue aussi a Space Conquerors sur l'uni Centaure Alliance CAME depuis peu à peu prés 3 mois j'ai repris un petit compte de cette alliance ( à vrai dire j'ai suivi mon chef d'alliance Ogame qui va stopper Ogame depuis les Ag's c'est son ancien compte qui me confis ^^) Je sais ghosté avant qu'ont me pose la question ^^

IRL je m'appelle Jérôme j'ai 33 ans ( arff déjà p'tin ^^ ) je suis de Nantes , Informaticien je vie avec ma chérie et je m'occupe et passe pas mal de temps avec elle depuis qu'elle a une sclérose en plaque , hésité pas si vous avez de questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zykra

Zykra


Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la rue

Candidature LaMort Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMort   Candidature LaMort Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:59

schema de candidature de l'alliance non respecté.

tu es d'où de nantes?
Revenir en haut Aller en bas
LaMort

LaMort


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 47
Localisation : Ici, a non là bas ^^

Candidature LaMort Empty