FanAtiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanAtiK

Space - Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature LaMort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaMort

LaMort


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 47
Localisation : Ici, a non là bas ^^

Candidature LaMort Empty
MessageSujet: Candidature LaMort   Candidature LaMort Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:38

Bonjour a tous et toutes ^^ Désolé je ne suis pas le pro du RP n'y prof de Français ^^

Mon pseudo IG est LaMort je joue sur l'uni space mania depuis le 22 Janvier j'ai zappé la date d'ouverture ^^ Sinon je joue a Ogame Uni 21 Alliance LOST j'ai 3.2 Millions de points 20 000 flotte Plutôt orienter Mineur agressif et ça doit faire 3 ans que j'y joue , je joue aussi a Space Conquerors sur l'uni Centaure Alliance CAME depuis peu à peu prés 3 mois j'ai repris un petit compte de cette alliance ( à vrai dire j'ai suivi mon chef d'alliance Ogame qui va stopper Ogame depuis les Ag's c'est son ancien compte qui me confis ^^) Je sais ghosté avant qu'ont me pose la question ^^

IRL je m'appelle Jérôme j'ai 33 ans ( arff déjà p'tin ^^ ) je suis de Nantes , Informaticien je vie avec ma chérie et je m'occupe et passe pas mal de temps avec elle depuis qu'elle a une sclérose en plaque , hésité pas si vous avez de questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zykra

Zykra


Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la rue

Candidature LaMort Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMort   Candidature LaMort Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:59

schema de candidature de l'alliance non respecté.

tu es d'où de nantes?
Revenir en haut Aller en bas
LaMort

LaMort


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 47
Localisation : Ici, a non là bas ^^

Candidature LaMort Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMort   Candidature LaMort Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:16

Désolé pour le format du post ^^ je suis vers Zola pas loins de Bellevue
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Jumper
Admin
Jolly Jumper


Messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature LaMort Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMort   Candidature LaMort Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:35

Re-bienvenue à toi.

On observe attentivement ton classement pour l'instant top 194 ne nous suffira pas, on accepte que mini top 20 car pon est restreint à 200 %, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik-space.monalliance.net
LaMort

LaMort


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 47
Localisation : Ici, a non là bas ^^

Candidature LaMort Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMort   Candidature LaMort Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:45

Pas de soucis ^^ je repasserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishigi

Ishigi


Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature LaMort Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMort   Candidature LaMort Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:41

Tu connais Loup Solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMort

LaMort


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 47
Localisation : Ici, a non là bas ^^

Candidature LaMort Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMort   Candidature LaMort Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:30

Biensur que je le connais ^^ il est aussi dans mon alliance sur Ogame uni 21 mes en MV depuis un bail sinon oui c'est un CAME aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KOIZARD




Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature LaMort Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMort   Candidature LaMort Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:38

Haaa t'est un pote de loup La Mort ?? Cool

Désolé de répondre ici au topic me conceranant mais bon vous les vérouillez vite, je tennais juste à répondre à Jolly Jumper que je préfère bien évoluer qu'évoluer trop vite et avoir un compte de m*** !

Merci et à bientot dans nos recycleurs king
Revenir en haut Aller en bas
LaMort

LaMort


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 47
Localisation : Ici, a non là bas ^^

Candidature LaMort Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMort   Candidature LaMort Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:46

Désolé pour le temps de réponse Koizard ^^ oui je connais bien Loup Solitaire sur Centaure et Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LaMort Empty
MessageSujet: Re: Candidature LaMort   Candidature LaMort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LaMort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaMort vous salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanAtiK :: Royaume :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: