FanAtiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanAtiK

Space - Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature DiaBeTiiK

Aller en bas 
+2
RoMantYk
DiaBeTiiK
6 participants
AuteurMessage
DiaBeTiiK




Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:30

Le plus beau vaisseau de ma flotte avait été réquisitionné pour venir dans le royaume FanAtiK. Alors que le vaisseau n'était qu'à quelques minutes d'arriver sur la planète, mon conseiller m'interpella:

Ambassadeur DiaBeTiiK, nous voila bientôt arrivés à FanAtiK. Admirez la beauté de ces lieux.


J'étais, il est vrai, ému par ces lieux enchanteresques. Le vaisseau se posa, et le paysage sublime d'un coucher de soleil accompagnait la rosée fraiche du matin. L'atmosphère de douceur, et de calme, était palpable, tellement elle était sublime. Je m'approchais doucement du lieu de réunion de FanAtiK, connus pour leur hospitalité, et leur pacifisme, quand un elfe m'interpela:

Bienvenue à vous, étranger. Puis-je vous renseigner ?

Je souhaiterai m'entretenir avec tes frères, s'ils ne sont pas occupés, s'il te plaît.

Veux-tu bien d'abord remplir le formulaire, situé dans le tiroir de la table en or derrière toi.



...

- Pseudo Ingame : DiaBeTiiK
- Classement Point : 20ème, mais le classement n'étant pas significatif pour le moment, n'y tenez pas trop compte.
- Classement Vaisseaux : 13ème, mais le classement n'étant pas significatif pour le moment, n'y tenez pas trop compte.
- Classement Recherche : 31ème, mais le classement n'étant pas significatif pour le moment, n'y tenez pas trop compte.
- Nombres de HoF sur l'univers : 0
- Connaissance concernant notre famille : Aucunes, mais vu les nombreux joueurs dans le Top, même si c'est le début, je dois dire que l'alliance a bonne impression.
- Objectifs futurs dans l'univers : Dans le Top, être dans une alliance avec une bonne ambiance, et être; avec mes frères d'armes le maître de l'Univers.
- Vos Points forts qui appuieraient votre candidature : Je suis une personne de confiance, sur qui on peut compter, et qu'on peut appeler en pleine nuit afin d'opérer sur l'Univers.

...



Sur ce, je retourne à mon vaisseau et regagne ma planète, qui est non loin du royaume FanAtiK, afin que ceux-ci puissent me contacter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
RoMantYk




Messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:15

bienvenu.. Smile

expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
DiaBeTiiK




Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:25

Merci Smile

Anciennement top 50 sur le 38 et également top 40 sur le 46.
Compte Mineur Agressif sur le 38 et Raideur sur le 46.

J'ai joué dans les débuts de Spaccon sur l'Univers 1 (qui s'appelle actuellement Centaure si je ne m'abuse) et j'étais dans le top 40, mais je n'y suis pas resté longtemps, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
RoMantYk




Messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:29

tu as déja hoffé ?
Revenir en haut Aller en bas
BouLymYk




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:36

bonjour et bienvenue sur notre forum

belle présentation bon classement même si pour le moment sa vient rien dire mais quand la colonisation commence c'est quand même assez important de les avoir la même semaine que les premier histoire de ne pas avoir trop de retard important .
Revenir en haut Aller en bas
Zykra

Zykra


Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la rue

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:28

salut

euh pourquoi un lien a ete mis par toi meme sur le tchan de l'uni??!
(lien de ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Jumper
Admin
Jolly Jumper


Messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:00

Bienvenue à toi sur le forum.

Assez bonne expérience et belle présentation ! Wink

T'as mis le lien de ta candid' sur le truc qui défile ? O-o' Pourquoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik-space.monalliance.net
RoMantYk




Messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:14

présser sans doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiaBeTiiK




Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:50

Je l'ai mis car je ne cache pas que je veux rentrer chez vous .. Mais je pensais que vous n'aviez pas vu car j'ai envoyé un message hier à 1 ou 2 de vos membres (je sais plus exactement) et je n'ai pas eu de réponse, pourtant il y avait de l'activité, voilà tout.
Sinon non par pressé, mais bon .. On a le droit à un SMS-Chat par jour alors autant l'utiliser Very Happy

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zykra

Zykra


Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la rue

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:23

oui mais c'etait pas utile de le mettre mais pas grave tkt Wink
nous allons voir ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiaBeTiiK




Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:19

D'accord .. De toute façon maintenant c'est fait ..
La progression va être un peu mauvaise là à la prochaine MAJ également car j'ai perdu quelques vaisseaux à cause du simulateur qui ne m'a pas dit la même chose que ce qui devait arriver .. Enfin ce n'est pas grave !!

Revenir en haut Aller en bas
KOIZARD




Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:01

Candidature DiaBeTiiK Icon_scratch Candidature DiaBeTiiK Lol
Revenir en haut Aller en bas
DiaBeTiiK




Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:03

Oui ? Qui a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
DiaBeTiiK




Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:34

Oû en est-on les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zykra

Zykra


Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la rue

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:42

hum c'est compliké
tu viens de descendre top31 je vois...
tu as pu voir que albator avait posé sa candidature aussi Wink
donc nous allons voir vos progressions et prendre la meilleur et le joueur le plus actif sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiaBeTiiK




Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:12

Concernant mon -9 de la MAJ de 16h, c'est juste le fait que je suis en pleine colonisation, voilà le pourquoi du comment.

Pour ce qui est du fait qu'Albator ait posté sa candidature, aucuns soucis, si il faut j'attendrai pour rentrer dans votre alliance, le temps que le classement soit digne d'être un élément important.

Bonne soirée,

DiaBeTiiK.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Jumper
Admin
Jolly Jumper


Messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:27

Bien dit ca !
Et dit nous ou t'en es dans ta colonisation Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik-space.monalliance.net
DiaBeTiiK




Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:34

Go Chat ?
Revenir en haut Aller en bas
DiaBeTiiK




Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:37

Alors les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zykra

Zykra


Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la rue

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:25

nous allons peut etre te prendre car un membre à arreté l'univers.
nous esperons que tu seras top20 d'ici cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
DiaBeTiiK




Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:40

Me voilà top 20 :

Points actuels: 449
Classement: 16 sur 932
Revenir en haut Aller en bas
Zykra

Zykra


Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la rue

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:26

petit malin :p
Revenir en haut Aller en bas
RoMantYk




Messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:08

flower
Revenir en haut Aller en bas
DiaBeTiiK




Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:58

? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DiaBeTiiK Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiaBeTiiK   Candidature DiaBeTiiK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DiaBeTiiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DiaBeTiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanAtiK :: Royaume :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: