FanAtiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanAtiK

Space - Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PsY4 vous salue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PsY4




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:20

Bonsoir à tous,

Bon voilà je me présente à vous Laughing

Je me sens un petit seul sur cette univers, je suis nouveau sur spaccon je viens comme pas mal de monde d'Ogame.

J'ai joué pendant bien 4 ans sur l'univers 21 où je suis resté top 16 au moins 3 ans Smile

Je suis un peu déçu de voir qu'il y a peu de monde sur cette univers pourtant je trouve que spaccon offre des trucs différents et utiles, un exemple comme ça le décompte qui permet de savoir dans combien de temps on pourra construire tel ou tel bâtiment bien pratique afro

Peu de monde et peu d'alliance avec forum or je trouve que c'est ça qui fait le charme du jeu et qui le rend attrayant c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
RoMantYk




Messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: Re: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:46

yo mec^^

bin le construction possible dans tu l'ora pu longtemp..

a ogame on l'a si on prend l'officier Evil or Very Mad

uni 21 ta joué raideur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsY4




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: Re: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:50

Ah mince je vais redevoir prendre ma petite calculette Razz

Je savais pas que Ogame le faisait jamais pris les officiers et puis il faut dire ça fait presque un an que j'ai arrêté...

En fait j'ai joué mineur agressif puis avec des grosses mines je me suis fait une armée d'EDLM ( 150 ) et après une petite flotte sympathique top 20 je crois ( 150 K de Clé , 10 K Clo , 12 K de Cr , 10 K de VB , 4 K de DD et 2 K de Traq )
Revenir en haut Aller en bas
RoMantYk




Messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: Re: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:01

jolie^^

sa me fais bizar de voir ces petite flotte d'ogame depuis que je joue a ce jeu^^

tu verais ma flotte sur idylia Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsY4




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: Re: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:07

Pas la même vitesse de jeu aussi, si ça va trop vite on perd la notion de la valeur de la flotte je trouve mais bon c'est sûr que de temps en temps avoir une flotte gargantuesque c'est pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoMantYk




Messages : 108
Date d'inscription : 10/01/2010

PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: Re: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:18

bin arriver a 20k vb, 20k fregates,1k5 destro,75k clé en a peine un mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
PsY4




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: Re: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:20

Effectivement c'est assez plaisant vu comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaMort

LaMort


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 47
Localisation : Ici, a non là bas ^^

PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: Re: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:05

Coucou Psy4 ont ce connais de Ogame uni21 même pseudo alli LOST ^^ welcome sur leurs super fofo et bienvenue a space conquerors
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Jumper
Admin
Jolly Jumper


Messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2010

PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: Re: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:12

Bienvenue a toi PsY4 et aussi a toi LaMort sur le forum ! Wink ^^

Oui, spaccon est légèrement différent d'ogame, certains points, il en est mieux, d'autres, moins bien ... Smile

Est-ce que tu comptes faire Gemini ? (Nouvel univers ogame qui sort le 3 février, vitesse x2)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik-space.monalliance.net
PsY4




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: Re: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:31

Oui, Lamort ça me dit quelquechose ce peudo ... Cool

Euh pour ce qui est du nouveau univers d'Ogame non je ne compte pas y aller même si le vitesse x2 est assez intéressante je trouve, mais je suis pas un grand fan des débuts d'univers et puis j'ai envie de me centrer sur un seul univers, celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Jumper
Admin
Jolly Jumper


Messages : 406
Date d'inscription : 09/01/2010

PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: Re: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:35

ok ^^ Wink

moi je go avec l'alliance DraG, prometteuse, on verra quoi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatik-space.monalliance.net
PsY4




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: Re: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:50

Bah bon courage à toi alors ça va te changer niveau concurrence de début d'univers par rapport à Spaccon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PsY4 vous salue... Empty
MessageSujet: Re: PsY4 vous salue...   PsY4 vous salue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PsY4 vous salue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blent vous salue !
» LaMort vous salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanAtiK :: Royaume :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: